Face à la hausse des prix des matériaux, Level Up partage les risques avec ses clients.
La hausse des prix des matériaux, conjuguée à celle des prestations de services (hausse de l’inflation et à moindre mesure des salaires) impactent fortement l’équilibre financier des chantiers. Les fabricants ne s’en cachent pas et communiquent régulièrement à ce sujet.
Une clause d’échelle mobile des prix.
Face à l’inflation généralisée sur les prix d’achat des matériaux et considérant la relation client basée sur un triptyque honnêteté, anticipation et explication, nous proposons un partage financier du risque. Level Up met en place, depuis début 2022, une clause d’échelle mobile des prix.
En cas de hausse significative des coûts après signature du contrat et en cas de prolongement de la durée d’exécution des travaux, Level Up absorbe la hausse des coûts jusqu’à un certain seuil (décidé contractuellement avec le client). Au-delà de ce seuil, seule l’augmentation des prix imposée par le fabricant est imputée au client. Ainsi, est mis en place un partage concerté de l’impact de l’inflation, entre Level Up et le client dans l’esprit de la relation constructive de confiance que Level Up recherche dans chacune de ses opérations.