Le challenge

Marque incontournable et montante dans l’univers des ventes privées haut de gamme, Arlettie souhaitait regrouper l’ensemble de ses compétences et activités en un lieu unique, un lieu parfaitement adapté à ses besoins opérationnels et à son image de marque.

Le choix du 17, rue Montaigne (Paris 8e) s’est imposé comme une évidence pour Muryel Lanneau (Co-Fondatrice et Présidente), séduite dès la première visite par le potentiel de cet emplacement.

0 m2
0 postes de travail

01.

Conception

Grâce à une collaboration étroite entre LEVEL UP et les équipes d’ARLETTIE, nous avons su intégrer pleinement les objectifs stratégiques du projet et transcrire les attentes précises en matière d’organisation des espaces, tout en respectant les ambiances et l’identité visuelle imaginées par la marque.

02.

Réalisation

Malgré un état initial proche de la ruine, la synergie entre nos équipes a permis de concevoir un environnement de travail à la hauteur des ambitions d’ARLETTIE, en anticipant les usages futurs et en maximisant les potentialités de ce plateau exceptionnel.

Ce projet incarne une véritable réussite, fruit d’une vision partagée et d’un partenariat basé sur la confiance et l’excellence.

Philippe Fressancourt Iglésias

Philippe Fressancourt Iglésias

Chargé de Projets Experiences K.R.E Concept, Atelier 115 Architectes, Bateg Construction Projets World Bank, Valoria Capital, Crédit Immobilier de France, EMG Live, ESSET, APAJH, Brand Nation, Iroise Partners

Découvrez d'autres projets

Innovateam x Awake

Innovateam x Awake

Kellogg’s

Kellogg’s

Valoria Capital

Valoria Capital